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Contactsetadresses

 

 

Contacts et adresse
 

World Trade Center, Tour II
Chaussée d’Anvers, 59 B
(Entrée provisoire via le n°28-30 boulevard du Roi Albert II)
1000 Bruxelles

INFODESK
(Pour toutes vos questions liées à votre dossier)

Tel. : 02/793.80.00  Tous les jours ouvrables de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h  
E-mail : infodesk@ibz.fgov.be


                                   


Contacter l'Office des étrangers

 

Si vous appelez ou envoyez un e-mail à l’Infodesk vous devez être en possession de l’un des éléments suivants :
• Le numéro de dossier de l’Office des Étrangers : Ce numéro comporte sept chiffres et est indiqué comme référence sur les courriers de l’Office des Étrangers.
• Le numéro de registre national : Ce numéro se trouve sur les documents de séjour.
• Le numéro de demande de visa : Ce numéro peut être obtenu par le requérant auprès du poste diplomatique compétent. Pour info : Ce numéro de commence jamais par un zéro et ne contient pas de lettres.

Le fait d’être en possession de ce numéro ne donne pas automatiquement droit à des informations. Conformément à la législation sur la protection de la vie privée les employés de l’Infodesk peuvent toujours demander votre identité et la raison de votre appel.

La simple indication du nom et de la date de naissance n’est pas suffisante pour effectuer des recherches.

Si vous n’avez pas eu l’occasion d’obtenir le numéro de dossier auprès de l’Office des Étrangers vous pouvez le demander de différentes façons :
• En tant que particulier vous pouvez envoyer un e-mail à l’Infodesk. Vous devez y joindre une copie lisible de votre passeport ou de votre carte d’identité nationale.
• En tant qu’avocat vous pouvez envoyer un e-mail à l’Infodesk en précisant clairement l’identité de l’intéressé (nom, prénom, date de naissance et nationalité). Il n’est pas nécessaire de joindre une copie du passeport ou de la carte d’identité nationale de l’intéressé.

 

 

 

Plus d'informations:

 

Communiquer les modifications de coordonnées à l'Office des étrangers

Uniquement pour les services publics: communes, CPAS, Parquets, autres autorités,…
Uniquement pour les avocats, les ONG, les associations, les ASBL,...

Pas pour les particuliers

Voir le document

 

PLAINTES:

 

  Vous n'êtes pas satisfaits du fonctionnement de notre département pour l'une ou l'autre raison, cliquez sur ce logo pour obtenir toutes les informations de contact.
 

 

CONTACT WEBMASTER:

Vos remarques, questions ou suggestions en rapport avec le site Web peuvent être transmises au Webmaster. Cette adresse E-mail n'est pas destinée aux informations générales.  Pour d'autres questions veuillez consulter les informations relatives à notre Infodesk