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Contacter l'Office des etrangers
 

Contacter l'Office des étrangers

 

Si vous appelez ou envoyez un e-mail à l’Infodesk vous devez être en possession de l’un des éléments suivants :
• Le numéro de dossier de l’Office des Étrangers : Ce numéro comporte sept chiffres et est indiqué comme référence sur les courriers de l’Office des Étrangers.
• Le numéro de registre national : Ce numéro se trouve sur les documents de séjour.
• Le numéro de demande de visa : Ce numéro peut être obtenu par le requérant auprès du poste diplomatique compétent. Pour info : Ce numéro de commence jamais par un zéro et ne contient pas de lettres.

Le fait d’être en possession de ce numéro ne donne pas automatiquement droit à des informations. Conformément à la législation sur la protection de la vie privée les employés de l’Infodesk peuvent toujours demander votre identité et la raison de votre appel.

La simple indication du nom et de la date de naissance n’est pas suffisante pour effectuer des recherches.

Si vous n’avez pas eu l’occasion d’obtenir le numéro de dossier auprès de l’Office des Étrangers vous pouvez le demander de différentes façons :
• En tant que particulier vous pouvez envoyer un e-mail à l’Infodesk. Vous devez y joindre une copie lisible de votre passeport ou de votre carte d’identité nationale.
• En tant qu’avocat vous pouvez envoyer un e-mail à l’Infodesk en précisant clairement l’identité de l’intéressé (nom, prénom, date de naissance et nationalité). Il n’est pas nécessaire de joindre une copie du passeport ou de la carte d’identité nationale de l’intéressé.